Forum WEI de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Injustice!

+11
laura.m
Coach Water-Polo
maykeul
Manoune
Hontas
Clairinette
AntPel
Kalita
CédricP
Cass
Pif
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Injustice! Empty Injustice!

Message par Pif Ven 2 Aoû - 13:18

Cher Dark admin,

Soyez certain que je suis sincèrement désolé d'arriver à cette situation, mais l'iniquité flagrante de ma position m'interdit de me taire plus longtemps.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous avez attribué une couleur particulière à cedricP et clairinette. (Le choix de celle-ci dénote un sens de l'esthétisme... disons différent..., mais je me rassure en sachant que vous allez passer un jour par semaine avec des beaux-arts qui pourront vous éclairer de leurs sublimes intellects.)
Un esprit aiguisé m'a fait remarquer qu'il devait s'agir des 3As abusant joyeusement de la naïveté de Na sous  couvert d'une fausse identité.

C'est ici que je me sens lésé. Pourquoi eux, les fourbes, les méprisables, les abjects hypocrites dont certains sont roux,  ont ils droit à une couleur spéciale alors que moi, honnête 3A aillant toujours cherché à aider ceux qui un jour nous remplacerons, n'ai je droit qu'à la couleur commune, triste et morne, d'une fadeur sans borne?  C'est simple, si cette couleur était un légume ça serait une endive.

Voulez vous vraiment vivre dans un monde où les traitements spéciaux sont reservés aux malhonnêtes et où la dignité Moral ne mène qu'à un effacement dans la masse?
Personnellement, ce n'est pas un monde dans lequel je souhaite me lever chaque matin.

Aussi cher dark admin, vous vous devez d'attribuer une couleur aux 3A dont la probité a été prouvée.

Moi, j'aime bien le violet sombre.

Bien cordialement,
Pif,
Ingenieur généraliste à vocation humaniste tourné vers l' international.


Dernière édition par Pif le Dim 4 Aoû - 18:31, édité 5 fois

Pif

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Cass Ven 2 Aoû - 13:31

Cher Pif,

Je comprends tout à fait ton problème et ton sentiment d'injustice.
Je pense qu'une réunion de la plus haute importance doit être faite au sein du bureau WEI. Cependant, je pense que tu as raison, et nous devrions porter un grade supplémentaire aux 2As et 3As honnêtes.

Je laisserais la parole à Dark Admin.

Cordialement,
Cass, membre de l'association organisatrice du "séminaire d'intégration"
Cass
Cass

Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par CédricP Ven 2 Aoû - 14:00

Pif a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous avez attribué une couleur particulière à cedricP et clairinette.

Moi je pense qu'on m'a mis cette couleur parce que je fais des bonnes blagues ! Tu devrais essayer d'être drôle aussi peut être que t'auras une couleur ! Wink

CédricP

Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Bientôt à Nancy !

http://blague.dumatin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Kalita Ven 2 Aoû - 14:00

En tant que futur 2A généreux et dévoué je demande une couleur rouge rappelant mon pays d'origine la Pologne !
Kalita
Kalita

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : 25 PACK

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Ven 2 Aoû - 14:04

Kalita, ça fait longtemps que la Pologne n'est plus communiste. tu devrais le savoir, si tu ouvres un Think Tank c'est que t'a un minimum de culture normalement...

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Clairinette Ven 2 Aoû - 14:11

AntPel serait-il inculte au point de ne pas connaitre les couleurs du drapeau polonais ?

Clairinette

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Kalita Ven 2 Aoû - 14:40

AntPel je te rappelle juste que le drapeau de la Pologne c'est blanc et rouge donc rouge c'est bien la couleur de la Pologne, merci bisous !
Kalita
Kalita

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : 25 PACK

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Hontas Ven 2 Aoû - 14:57

Pourrait-on également prévoir une couleur spéciale pour les 2A 1/2 honnêtes et alcooliques ?
Sinon, je me contenterai de la couleur de ma belle promo11.
Hontas
Hontas

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Manoune Sam 3 Aoû - 13:31

Je ne sais pas comment vous êtes en vrai, mais là vous me faites tous peur ! lol
Manoune
Manoune

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Cass Sam 3 Aoû - 15:18

Jusque là, s'ils te font peur c'est normal. Les 3As sont un peu fous ^^
Cass
Cass

Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par maykeul Sam 3 Aoû - 16:43

Cass a écrit: Les 3As sont un peu fous ^^

en effet, j'ai l'impression qu'il y'en a pas mal qu'on rien dans l'cigare !
maykeul
maykeul

Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Coach Water-Polo Dim 4 Aoû - 18:12

Tu verras Cassendra, toi aussi tu en arriveras là (et peut-être même beaucoup plus loin).

Fût un temps lointain, jadis, j'étais moi aussi jeune et innocent (bon d'accord, l'innocence c'était il y a super longtemps, mais bon). Et puis, le temps, Boubou, les Ateliers Artem, la Maximator de la CCE (merci Loron...) ont doucement effectué dans mon cerveau les dommages irréparables que tous constatent aujourd'hui et qui font que nous sommes, un peu hâtivement, taxés de "3As relou".

Coach Water-Polo

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par CédricP Lun 5 Aoû - 7:35

J'ai pas envie de devenir relou moi ! Parce que fais plein de blagues du coup ça peut devenir dangereux !

CédricP

Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Bientôt à Nancy !

http://blague.dumatin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Lun 5 Aoû - 8:20

Kalita a écrit:AntPel je te rappelle juste que le drapeau de la Pologne c'est blanc et rouge donc rouge c'est bien la couleur de la Pologne, merci bisous !

Il y a du rouge sur la drapeau de la république Thèque, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Allemagne, Il y a du rouge sur la drapeau de Madagascar, Il y a du rouge sur la drapeau du Mexique, Il y a du rouge sur la drapeau de la Norvège, Il y a du rouge sur la drapeau du Portugal, Il y a du rouge sur la drapeau du Paraguay, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Angola, Il y a du rouge sur la drapeau du Pérou, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Autriche, Il y a du rouge sur la drapeau des Pays Bas, Il y a du rouge sur la drapeau du Royaume Uni, Il y a du rouge sur la drapeau de la Birmanie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Espagne, Il y a du rouge sur la drapeau de Monaco, Il y a du rouge sur la drapeau du Monténégro, Il y a du rouge sur la drapeau de la Mongolie, Il y a du rouge sur la drapeau du Népal, Il y a du rouge sur la drapeau du Maroc, Il y a du rouge sur la drapeau de la Tunisie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Turquie, Il y a du rouge sur la drapeau des Philippines, Il y a du rouge sur la drapeau du Qatar, Il y a du rouge sur la drapeau de la Suisse, Il y a du rouge sur la drapeau de la Slovaquie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Slovénie, Il y a du rouge sur la drapeau de Tonga, Il y a du rouge sur la drapeau du Bénin, Il y a du rouge sur la drapeau du Viet Nam, Il y a du rouge sur la drapeau du Yémen, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Oman, Il y a du rouge sur la drapeau du Vénézuela, Il y a du rouge sur la drapeau des Samoa, Il y a du rouge sur la drapeau de la Macédoine, Il y a du rouge sur la drapeau des USA, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Indonésie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Hongrie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Equateur, Il y a du rouge sur la drapeau du Danemark,
Il y a du rouge sur la drapeau du Cambodge, Il y a du rouge sur la drapeau du Chili, Il y a du rouge sur la drapeau de la Corée du Nord, Il y a du rouge sur la drapeau de la corée du Sud, Il y a du rouge sur la drapeau de la Chine, Il y a du rouge sur la drapeau du Canada, Il y a du rouge sur la drapeau de l'albanie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Angola, Il y a du rouge sur la drapeau du Congo, Il y a du rouge sur la drapeau de la colombie, Il y a du rouge sur la drapeau de Singapour, Il y a du rouge sur la drapeau du Soudan, Il y a du rouge sur la drapeau du Panama, Il y a du rouge sur la drapeau du Liban, Il y a du rouge sur la drapeau du Libéria, Il y a du rouge sur la drapeau du Luxembourg, Il y a du rouge sur la drapeau de la Lettonie, Il y a du rouge sur la drapeau du Laos, Il y a du rouge sur la drapeau de la Thailande, Il y a du rouge sur la drapeau du Surinam, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Irak, Il y a du rouge sur la drapeau de la Russie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Italie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Jordanie, Il y a du rouge sur la drapeau du costa Rica, Il y a du rouge sur la drapeau de la Biélorussie, Il y a du rouge sur la drapeau du Bhoutan, Il y a du rouge sur la drapeau du Kirghizistan,...

Donc, désolé, mais le rouge n'est pas la seule couleur de la Pologne juste parce qu'il y aurai du rouge sur leur drapeau. D'ailleur, dans ce cas, pourquoi ne pas dire que la couleur de la Plogne c'est le blanc ?

PS : Désolé j'ai surement oublié quelques pays vu que j'ai fait ça rapidement de tête...


Dernière édition par AntPel le Lun 5 Aoû - 8:24, édité 1 fois

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Lun 5 Aoû - 8:24

J'allais oublié la France ! Ou avais-je ma tête... On peut aussi rajouter les Kiribati, les EAU, l'Espagne, l'Egypte, l'Islande, la Lybie,... Et surement d'autres que j'ai du oublié...

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par laura.m Lun 5 Aoû - 8:31

Ce taré! Mais bravo pour cette belle énumération!
laura.m
laura.m

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par laura.m Lun 5 Aoû - 10:27

Au final toutes ces discutions sont très sympathiques, mais ça ne nous dit pas pourquoi on ne peut pas avoir de couleur sur notre nom...(sans vouloir faire ma reloue...)
laura.m
laura.m

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Lun 5 Aoû - 13:42

Merci Laura.m, mais je pense en avoir oublié certains... Et je ne connais pas par coeur tout les drapeaux du monde non plus ! Wink

Je te dirais bien comment faire mais je ne sais pas comment faire en sorte de changer la couleur du pseudo... Je vois ça un peu comme une médaille mais je sais toujours pas une médaille de quoi... Le mystère reste entier !

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Kalita Lun 5 Aoû - 15:57

Une médaille, surtout que c'est précisé en bas du site il n'y a pas besoin de majorer les mines pour comprendre le code couleur du forum Wink
Kalita
Kalita

Messages : 153
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31
Localisation : 25 PACK

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par laura.m Mar 6 Aoû - 8:47

Ok, donc AntPel se fout manifestement de ma gueule... Kalita, je ne trouve pas comment changer, tu peux me donner la démarche?

Merci Smile
laura.m
laura.m

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Mar 6 Aoû - 8:52

Tien regarde Laura.m, juste pour toi je suis repassé en bleu foncé Wink

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par laura.m Jeu 8 Aoû - 11:03

Je te vois toujours en vert...
Comment changer la couleur de son psedo du coup? J'aimerais mettre des couleurs plus feminines svp
laura.m
laura.m

Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Jeu 8 Aoû - 11:35

T'es arrivée trop tard... Si tu regardes assez vite, bah je serais en bleu foncé

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Le sac à f****e Jeu 8 Aoû - 13:37

AntPel a écrit:
Kalita a écrit:AntPel je te rappelle juste que le drapeau de la Pologne c'est blanc et rouge donc rouge c'est bien la couleur de la Pologne, merci bisous !
Il y a du rouge sur la drapeau de la république Thèque, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Allemagne, Il y a du rouge sur la drapeau de Madagascar, Il y a du rouge sur la drapeau du Mexique, Il y a du rouge sur la drapeau de la Norvège, Il y a du rouge sur la drapeau du Portugal, Il y a du rouge sur la drapeau du Paraguay, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Angola, Il y a du rouge sur la drapeau du Pérou, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Autriche, Il y a du rouge sur la drapeau des Pays Bas, Il y a du rouge sur la drapeau du Royaume Uni, Il y a du rouge sur la drapeau de la Birmanie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Espagne, Il y a du rouge sur la drapeau de Monaco, Il y a du rouge sur la drapeau du Monténégro, Il y a du rouge sur la drapeau de la Mongolie, Il y a du rouge sur la drapeau du Népal, Il y a du rouge sur la drapeau du Maroc, Il y a du rouge sur la drapeau de la Tunisie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Turquie, Il y a du rouge sur la drapeau des Philippines, Il y a du rouge sur la drapeau du Qatar, Il y a du rouge sur la drapeau de la Suisse, Il y a du rouge sur la drapeau de la Slovaquie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Slovénie, Il y a du rouge sur la drapeau de Tonga, Il y a du rouge sur la drapeau du Bénin, Il y a du rouge sur la drapeau du Viet Nam, Il y a du rouge sur la drapeau du Yémen, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Oman, Il y a du rouge sur la drapeau du Vénézuela, Il y a du rouge sur la drapeau des Samoa, Il y a du rouge sur la drapeau de la Macédoine, Il y a du rouge sur la drapeau des USA, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Indonésie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Hongrie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Equateur, Il y a du rouge sur la drapeau du Danemark,
Il y a du rouge sur la drapeau du Cambodge, Il y a du rouge sur la drapeau du Chili, Il y a du rouge sur la drapeau de la Corée du Nord, Il y a du rouge sur la drapeau de la corée du Sud, Il y a du rouge sur la drapeau de la Chine, Il y a du rouge sur la drapeau du Canada, Il y a du rouge sur la drapeau de l'albanie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Angola, Il y a du rouge sur la drapeau du Congo, Il y a du rouge sur la drapeau de la colombie, Il y a du rouge sur la drapeau de Singapour, Il y a du rouge sur la drapeau du Soudan, Il y a du rouge sur la drapeau du Panama, Il y a du rouge sur la drapeau du Liban, Il y a du rouge sur la drapeau du Libéria, Il y a du rouge sur la drapeau du Luxembourg, Il y a du rouge sur la drapeau de la Lettonie, Il y a du rouge sur la drapeau du Laos, Il y a du rouge sur la drapeau de la Thailande, Il y a du rouge sur la drapeau du Surinam, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Irak, Il y a du rouge sur la drapeau de la Russie, Il y a du rouge sur la drapeau de l'Italie, Il y a du rouge sur la drapeau de la Jordanie, Il y a du rouge sur la drapeau du costa Rica, Il y a du rouge sur la drapeau de la Biélorussie, Il y a du rouge sur la drapeau du Bhoutan, Il y a du rouge sur la drapeau du Kirghizistan,...

Donc, désolé, mais le rouge n'est pas la seule couleur de la Pologne juste parce qu'il y aurai du rouge sur leur drapeau. D'ailleur, dans ce cas, pourquoi ne pas dire que la couleur de la Plogne c'est le blanc ?

PS : Désolé j'ai surement oublié quelques pays vu que j'ai fait ça rapidement de tête...

Au fait, d'un point de vue purement logique le fait que le rouge soit la couleur de la Pologne n'implique pas que la Pologne soit le seul pays a possédé un drapeau de couleur rouge. Alors, pourquoi tant d'agressivité injustifiée?

Le sac à f****e

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par AntPel Jeu 8 Aoû - 13:51

Non en effet. Mais ce que je voulais souligner c'est que quelqu'un qui dit que la couleur de son pays est le rouge n'est pas forcément polonais. Donc non, rouge n'est pas LA couleur de la pologne, elle est une couleur partagé par les hommes de nombreuses nations partout dans le monde. La Chine en faisant parti, on peut même dire que la plupart des hommes sur Terre peuvent se revendiquer "rouge" (sauf peut être les Américains pour qui cette couleur leur rappel le communisme).

Bien cordialement,

AntPel

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Injustice! Empty Re: Injustice!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum