Forum WEI de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le classement au sein de l'école

+10
Coach Water-Polo
Clairinette
Cass
Kalita
Flo Joutémines
Loulou
AntPel
Dark Admin
Nico Ange
myouhu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Clairinette Lun 5 Aoû - 15:34

Coach Water-Polo a écrit:Suffit juste de pas être trop con !
!
Au fait, j'ai rêvé de water polo ce week end

Clairinette

Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Flo Joutémines Lun 5 Aoû - 15:56

[quote="Coach Water-Polo"]
Flo Joutémines a écrit: Suffit juste de pas être trop con !?

Va expliquer ça à la moitié de la promo qui en a bavé pendant le premier semestre en info.

Je te dis pas que c'est le concept de boucle et de condition qui pose problème : c'est leur utilisation. Si tu n'as jamais écrit un algo de ta vie, le début du cours peut ne pas être évident.

Après je suis pas non plus en train de dire qu'il faut bosser comme une taupe pendant tout le mois d'août : juste que si tu a peur du cours d'info, fais deux ou trois algos pour te rassurer, ça te prendra une petite heure : le temps de comprendre qu'en fait c'est pas si terrible.

Et puis, l'informatique c'est pas non plus LE truc le plus important pour ta scolarité aux Mines, restons sérieux...

Flo Joutémines

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Coach Water-Polo Lun 5 Aoû - 16:01

Clairinette a écrit:
Coach Water-Polo a écrit:Suffit juste de pas être trop con !
Au fait, j'ai rêvé de water polo ce week end

Je vois pas le rapport avec la citation, mais soit... Tu comptes venir à la rentrée ?

Flo Joutémines a écrit:
Coach Water-Polo a écrit:Suffit juste de pas être trop con !?

Va expliquer ça à la moitié de la promo qui en a bavé pendant le premier semestre en info.


Ah mais je le leur explique ! C'est pour ça que tout le monde (ou presque) pense que je suis un énorme sac à f***** de branleur méprisant, méprisable et méprisé ! J'assume !

L'info, si tu fais pas de blocage genre "j'aime pas les ordis, je préfère mon poney", c'est pas compliqué.

Coach Water-Polo

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Youssef Lun 5 Aoû - 16:43

Coach water polo ne le savait pas... mais en effet on préfère les poneys et leurs amis plutôt que l info !!!!Le classement au sein de l'école - Page 2 <a href=Le classement au sein de l'école - Page 2 Td_d_i13" />
Youssef
Youssef

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Hontas Lun 5 Aoû - 20:28

Coach Water-Polo a écrit:
Ah mais je le leur explique ! C'est pour ça que tout le monde (ou presque) pense que je suis un énorme sac à f***** de branleur méprisant, méprisable et méprisé ! J'assume !
J'aime !
Hontas
Hontas

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par CédricP Lun 5 Aoû - 20:56

Moi je préfère celui là de poney : https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

CédricP

Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Bientôt à Nancy !

http://blague.dumatin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Coach Water-Polo Lun 5 Aoû - 22:05

CédricP a écrit:
Sinon, quand on dit promo10, c'est la promo de l'année d'entrée ou de sortie ?

Ta question précédente est assez peu compatible avec ton lien...

Coach Water-Polo

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par yamizi Mer 7 Aoû - 8:32

Flo Joutémines a écrit:
Coach Water-Polo a écrit:
Flo Joutémines a écrit: Suffit juste de pas être trop con !?

Va expliquer ça à la moitié de la promo qui en a bavé pendant le premier semestre en info.

Je te dis pas que c'est le concept de boucle et de condition qui pose problème : c'est leur utilisation. Si tu n'as jamais écrit un algo de ta vie, le début du cours peut ne pas être évident.

Après je suis pas non plus en train de dire qu'il faut bosser comme une taupe pendant tout le mois d'août : juste que si tu a peur du cours d'info, fais deux ou trois algos pour te rassurer, ça te prendra une petite heure : le temps de comprendre qu'en fait c'est pas si terrible.

Et puis, l'informatique c'est pas non plus LE truc le plus important pour ta scolarité aux Mines, restons sérieux...

Mais non, il faut juste dire que la formation (et les profs) n'avaient pas le profil/compétences/pédagogie/français nécessaire pour faciliter la compréhension. Pour ceux qui adorent se stresser pour rien, voilà un site codecademy.com/courses/introduction-to-python-6WeG3]s
pour apprendre le python sans se prendre la tête. Existe aussi en java.

L'école change de toute façon beaucoup de sa formation (info, projet 1A, éco, entrepren...), grâce à la réforme des lycées (python gotta rule 'em all!) mais aussi nous (nos appréciations en fin de semestre ont laissé quelques séquelles, pauvre Amel) et notre chère Boudarel (Directrice des Etudes) avec de bonne idées MiNE de rien :p

Mais les poneys aussi, c'est bien. Un certain 3A BDA a lancé le club MLP (MyLittlePony). Troop mignons

yamizi

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le classement au sein de l'école - Page 2 Empty Re: Le classement au sein de l'école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum