Forum WEI de l'école des Mines de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les vacances à Mines de Nancy

+3
Bat-codeur
Alex C
myouhu
7 participants

Aller en bas

Les vacances à Mines de Nancy Empty Les vacances à Mines de Nancy

Message par myouhu Jeu 18 Juil - 19:32

Bonjour,

Je suis une ancienne étudiante de la prépa des INP de grenoble. Et je suis admise pour l'école de mines de Nancy pour la rentrée. Very Happy 

J'aimerais savoir les dates exactes des vacances si possible ? Est ce que ce sont les mêmes que les vacances scolaires?


Merci beaucoup Smile

Mia
myouhu
myouhu

Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances à Mines de Nancy Empty Re: Les vacances à Mines de Nancy

Message par Alex C Ven 19 Juil - 11:17

Salut,

Alors la plupart des vacances coïncident avec les vacances scolaires, sachant que tu n'as, généralement, qu'une seule semaine là où les scolaires peuvent en avoir 2 (exemple des vacances de Pâques ou pseudo exemple des vacances de la Toussaint).

Pour les dates officieuses, ça commence le 3 septembre et ça se termine le 30 juin (avec quelques voyages au milieu).
Pour les dates officielles, pour la Toussaint c'est du 25 octobre au soir au 03 novembre au soir;
pour Noël, du 20 décembre au soir au 05 Janvier au soir, et les autres je ne les ai pas, mais ce sera une des deux semaines des vacances scolaires.


Voilà x)



Alex C

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances à Mines de Nancy Empty Re: Les vacances à Mines de Nancy

Message par Bat-codeur Dim 21 Juil - 23:25

Mais en école d'ingé les vacances durent toute l'année!! ^^
Bat-codeur
Bat-codeur

Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Bat-cave

Revenir en haut Aller en bas